Livraisons

Tous nos vins sont en stock et les colis sont généralement prêts à être expédiés en 24h après réception de votre paiement. Il est possible de panacher les commandes comme vous le voulez. Pour des raisons de sécurité des envois, nous vous recommandons de commander par multiples de 1, 2, 3, 6 ou 12 bouteilles. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

1. Choisir votre transporteur

Nous avons sélectionné plusieurs modes de livraisons pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients :


Chronopost vous assure une livraison express à domicile, dans un délai de livraison de 24 à 48h à partir de la prise charge. Vous êtes avertis pas email et par SMS de l'horaire de passage prévu. Si vous êtes absent, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, mentionné sur un avis de passage.
Mondial Relay vous assure une livraison en Point Relais® en 3 à 5 jours, avec la souplesse de pouvoir choisir le Point Relais qui vous correspond le mieux. Le détail des Points Relais proches de l'adresse choisie ainsi que leurs horaires d'ouverture est disponible dans le processus de commande.

Les délais d'expédition et de livraison indiqués sont des délais moyens habituellement constatés et ne sont donnés qu'à titre indicatif.

 

2. Frais de port

Le montant de la participation aux frais de port varie en fonction du nombre de bouteilles et du transporteur sélectionné. La livraison est offerte pour les commandes supérieures à 120€ d'achat ou 18 bouteilles.

Tarifs livraisons Vins à part Octobre 2017

3. Zone géographique

Le site vinsapart.fr livre les produits vendus uniquement vers la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Aucune expédition n’est assurée en dehors de cette zone géographique.

 

4. Conseils

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Si vous constatez néanmoins une anomalie ou des dégâts à leur réception, contactez-nous le plus rapidement possible : contact@vinspart.fr.

Pour des conditions optimales de dégustation, le vin a besoin de se stabiliser après le transport. Idéalement, laissez-le se reposer quelques jours dans votre cave. Pour les plus pressés, le froid stabilise aussi le vin, un passage en réfrigérateur 1 à 2h (avant de le remettre à température de dégustation !) lui fera le plus grand bien.